22eme Festival de l’avenir au naturel – 1er et 2 septembre 2018

Le 22eme Festival de l’avenir au naturel, l’évènement Nature et Avenir de la rentrée 2018 en Isère

Le 1er week-end de septembre 2018 aura lieu dans l’Albenc la 22e édition du festival l’Avenir au naturel. Pendant tout le week-end, de nombreux exposants seront présents à l’occasion de cette grande foire biologique qui attire chaque année un large public. L’occasion de découvrir leurs produits et savoir-faire en matière d’alimentation, environnement, énergie renouvelable, protection de la nature, jardinage, écotourisme dans une atmosphère conviviale et festive.

Les engagements de l’association Espace Nature Isère qui organise le Festival de l’avenir au naturel

Organisée par Espace Nature Isère, le festival est l’occasion pour l’association d’illustrer son engagement au service du développement d’une société plus solidaire. Différentes initiatives et travaux en cours seront présentés à travers des conférences, des débats, des animations, mais aussi des concerts et sorties. L’entrée est libre et gratuite.

Des exposants du secteur de l’électricité pour cette 22eme édition

Parmi les 220 exposants présents pour l’édition 2018 à l’Albenc (38470), le prestataire de solutions électriques durables Volthelios tiendra un stand d’information, afin de présenter notamment ses produits et services en matière de maîtrise énergétique, de pollution liée aux champs électromagnétiques (CEM) et de qualité de l’air intérieur (QAI).

N’hésitez pas à venir découvrir notre stand durant ce festival. Si vous souhaitez prendre un rendez-vous à l’avance, merci d’utiliser le formulaire de contact Volthelios sur notre site.

22eme Festival de l’avenir au naturel – 1er et 2 septembre 2018
5 (100%) 2 votes